Osez vous faire du bien. Appelez. (514) 771-9492

Le neurofeedback dynamique® est au cerveau ce que le conditionnement physique est au corps.

Le cerveau est flexible et dynamique. Votre cerveau a la capacité de fonctionner optimalement, mais quand votre système nerveux central est déréglé, votre cerveau fonctionne inefficacement. 

Grâce à un système technologique puissant, le neurofeedback dynamique NeurOptimal® permet d’améliorer grandement votre bien-être afin de vous aider à obtenir le maximum de ce que

la vie vous réserve. 

Le neurofeedback se pratique depuis bientôt 40 ans. Auparavant, le neurofeedback nécessitait une grande organisation d’ordinateurs et de techniciens. Le Zengar Institue a créé un programme simple et interactif appelé NeurOptimal® qui exploite cette puissante technologie en un programme facile à utiliser sur un ordinateur portable. 

Le système d’entrainement cérébral neurofeedback NeurOptimal® est hautement personnalisé pour l’entrainement de votre système nerveux central afin d’aider à optimiser les ressources de votre cerveau.

L’entrainement du cerveau avec le neurofeedback dynamique® aide à :

• la gestion du sommeil
• mieux gérer le stress
• devenir plus résilient pour faciliter la gestion de vos préoccupations
• améliorer l’acuité mentale
• favoriser la relaxation pour aider à mieux vivre avec l’anxiété
• améliorer le suivi des instructions
• améliorer la concentration
• améliorer la résolution des problèmes
• améliorer la capacité d’apprentissage
• améliorer la reconnaissance des formes ou la coordination oeil-main

Bien que NeurOptimal® ne soit pas un traitement médical, plusieurs ont éprouvé des améliorations de leur condition physique, mentale et émotionnelle. 

Les athlètes professionnels, étudiants et artistes connaissent aussi une performance améliorée.

 

Les moyens technologiques actuels permettent enfin que des gestes jadis réservés à des spécialistes soient maintenant accessibles à tous, en toute sécurité, dans le confort de son foyer ou dans un simple bureau de consultation.

 

QUE SE PASSE-T-IL LORS D'UNE SESSION D'ENTRAÎNEMENT DU CERVEAU ?

Lors d’une séance d’entraînement du cerveau avec NeurOptimal®, vous avez deux capteurs sur la tête et des pinces sur les oreilles qui enregistrent l’activité électrique de votre cerveau. Vous êtes assis dans un fauteuil confortable et vous écoutez de la musique ou regardez un film. Grâce à de brèves interruptions dans la musique, NeurOptimal® communique avec le cerveau, en lui faisant savoir ce qu’il vient de faire. Ces interruptions invitent le cerveau à s’autoréguler vers un modèle plus naturel, détendu et efficace.

 

Après une séance de 33 minutes, vous vous sentez régénéré, détendu, et dans un état de présence mentale supérieure.

COMMENT SAVOIR QUE CELA FONCTIONNE VRAIMENT?

Après avoir entraîné des milliers de clients avec + de 3 millions d’heures d’entraînement au cours des dernières 15 années, les praticiens du monde entier ont démontré que NeurOptimal® est sûr à 100%. De plus, ils rapportent des niveaux plus élevés d’efficacité* que ceux réclamés par de nombreux médicaments.

* Sondage des praticiens de Zengar, décembre 2014

 

APPORTER NEUROPTIMAL® À LA MAISON

 

NeurOptimal® Personal est une version portative de NeurOptimal® que vous pouvez louer. Le système est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour vous entraîner.